Comfort, c’est notre cuisinière !

C’est elle qui prépare les petits plats, les goûters maison et qui veille au feu. Expérimentée et gastronome, elle régale petits et grands, du lundi au samedi ! un vrai bonheur ! N’hésitez pas à lui demander d’adapter votre assiette à votre goût et à celui de votre enfant !

Pascale, c’est la directrice et la coordinatrice !

C’est elle qui fait en sorte que tout se passe bien ! elle est sur tous les fronts : à l’accueil, au service, au téléphone, elle s’occupe aussi de coordonner les différentes activités du café, gère le café, la communication et recherche les subventions. Elle est en lien avec les partenaires associatifs et institutionnels et heureusement parfois en lien avec les usagers !!

Stella, c’est l’assistante administrative et l’accueillante !

C’est elle qui assiste Pascale dans le vaste champs administratif !!! Vous pourrez la rencontrer à l’accueil, au service car elle consacre beaucoup de son temps à la vraie vie du Café des enfants !! C’est aussi renseignera sur tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur le Café des enfants et sur les différents services et activités du Café…

Stella est aussi la référente des bénévoles et est à la disposition des bénévoles pour les rencontrer sur rendez-vous de préférence !
Vous pouvez la contacter au 04 76 29 57 71.

Elle est aussi référente de la Pause méridienne et est avec Pascale l’interlocutrice privilégiée des parents et des enfants…

Isabelle et Charlotte ce sont nos animatrices et chargées de développement !

Ce sont elles qui animent la plupart des ateliers du mercredi et du samedi matin. Ce sont elles qui vous renseigneront sur les anniversaires, les soirées, les événements… Elles sont aussi référentes des Projets « Animations de proximité », « Handicap », « La Parole aux enfants » et « Parentalité ». Elles ont de multiples talents et vous les rencontrerez tantôt à l’accueil ou au service, tantôt en ateliers ou à l’occasion de nos nombreuses festivités.

Hughes, c’est notre agent polyvalent de restauration et d’entretien

C’est notre super assistant en cuisine. C’est également lui qui lave, récure et désinfecte le café, l’annexe, les jeux de fond en comble… rien ne lui échappe… et en ce moment ce n’est pas une mince affaire !

Et aussi…

Tout au long de l’année, nous accueillons également des stagiaires.

Mais ce n’est pas tout car derrière l’équipe salariée il y a le Conseil d’administration de l’association La Soupape qui est le garant du Projet associatif ainsi qu’une trentaine de membres actifs sans qui ce projet ne pourrait exister et qui font vivre le café au quotidien.

En coulisse, notre Conseil d’Administration est actuellement composé de :

Gülhan DEMILLY, Jackie FOREST, Sarah DEMESY, Carole TREIBICH, Maëlenn EMILIO, Lauren BELMAIN,  Emanuela OGLIARI, Camille DESORMEAU (membre fondateur), Pascale YVETOT (membre fondateur).

Aux manettes, derrière le bar, à l’accueil, en cuisine, au bricolage, en animation… nos membres super actifs sont Mirsat, Marie-Claude, Ivanka, Marsilda, Mohammed, Emilienne, Fatma, Seraphin, Lilia, Blaise, Laurent, Nicole, Mamadou, Juliana…